Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.Plus d'informations ici.

fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Nouveau réflexe au quotidien, le cachemire est l’attitude mode de la saison. La douceur des couleurs et la délicatesse de la matière donnent vie à une allure irrésistible. Le cachemire se réinvente tous les jours, sous la forme d’une marinière, d’un poncho, d’une maille lurex le soir, ou décliné en élégants accessoires. Suivez le guide.

look 1 title

Minérale et apaisante, la palette des cachemires inonde l’hiver de douceur. Les gris perles, blancs d’hiver et déclinaisons de nude rehaussent le teint. Pièces essentielles de notre vestiaire, les cachemires se réinventent cette saison au gré des dernières tendances mode : les nouvelles coupes oversize jouent les allures casual, les manches ballons donnent de l'élégance aux mouvements et les cols roulés nous enveloppent d'une chaleur réconfortante tout l'hiver.

look 1

La ligne de cachemires Caroll se décline en nouvelles coupes aux proportions oversize. Résolument mode, les nouveaux cachemires se portent avec un jean noir pour une allure cool et décontractée. On dit oui aux volumes XXL !

look 1

Indémodable et intemporel, le cachemire s’empare des basiques de notre vestiaire et se réinvente cette saison en écharpe et pull imprimé marinière. Intrépides et stylées, les lignes marines en cachemire sont l’idée mode qui fonctionne à tous les coups.

look 1
look 1 title

Le cachemire est l’élégance par essence. Cette saison, il s’amuse et devient encore plus mode. Tons poudrés, fils irisés, motifs ajourés, on adopte ces nouveaux essentiels au chic assuré.

look 1
Comme une seconde peau

Ajouré, le cachemire se fait délicat et subtil. A porter à même la peau, il remplace l’élégance d’un chemisier. Féminité assurée.

Elégance étincelante

Jamais trop beau, le cachemire se pare de lurex et de sequins pour une nouvelle élégance. Idéal pour le soir, le cachemire irisé se porte aussi le jour avec un jean, une façon subtile d’illuminer votre tenue.

look 1

Quand on aime, on ne compte pas ! Bonnets chics, écharpes enveloppantes, ponchos stylés et gants délicats ponctuent la ligne de cachemires Caroll. Le total look n’est pas seulement autorisé, il est pour une fois préconisé !

look 1

Votre cachemire, vous l’avez choisi avec amour, Caroll en a fait de même. Les fils qui ont servi à fabriquer notre ligne de cachemires proviennent de chèvres de Mongolie Intérieure. Ainsi, les accessoires et pulls de cet hiver garantissent une fibre plus qualitative et plus douce que jamais.

On prend soin de ce qu’on aime, et le cachemire n’échappe pas à cette règle. Quelques conseils simples pour garder votre pull et vos accessoires en cachemire préférés comme au premier jour :

  • Le cachemire est une maille qui demande de l’attention, chouchoutez-la. Misez sur un minimum de lessive et lavez-le à la main, un cycle en machine risquerait d’abîmer ses fibres délicates.
  • Faites le sécher à plat sur une serviette pour maintenir sa forme.
  • Repassez-le avec un fer réglé au plus doux. Votre cachemire conservera ainsi sa douceur éternellement, votre peau vous dira merci !
  • Votre cachemire a besoin d’un temps de repos, évitez de le porter plusieurs jours de suite.