• Precio creciente
  • Precio decreciente
  • Pertinence
Filtrar por

Categoría

Color

Materia

Talla

Mohair

2 artículos
La angora es un tipo de lana que se obtiene con el esquilado de cabras angora.
El año pasado, PETA —asociación para la defensa de los animales— alertó a la industria textil sobre el maltrato cometido por algunos actores de la cadena de aprovisionamiento.
En Caroll, llevamos a cabo una investigación, tras la cual decidimos poner en marcha una serie de procedimientos e imponer condiciones muy rigurosas a nuestros proveedores: continuemos usando la angora, pero de otra forma, para no poner en peligro a las numerosas familias que viven de esta industria.
Hemos reducido nuestras compras en un 60 % para poder concentrar nuestro trabajo y llevar a cabo acciones concretas. Para la confección de nuestros jerséis del invierno 2019, hemos garantizado y comprobado la trazabilidad de nuestra angora en toda la cadena de suministro.
Se trata de un trabajo colaborativo, teniendo en cuenta que hay un gran número de intermediaros implicados (desde la fibra hasta la fase de la confección de nuestros productos).
A día de hoy, el 98 % han seguido el procedimiento de trazabilidad.
  • Jersey Beverly

    Jersey Beverly

    € 99,00
  • Jersey Beverly

    Jersey Beverly

    € 99,00

Le mohair est une laine naturelle obtenue à partir de la toison des chèvres angora. Reconnue pour ses propriétés thermiques, elle est aussi très douce au toucher et brillante comme de la soie. La laine mohair est également résistante et facile à entretenir. Elle ne perdra pas son aspect cocooning si vous la chouchoutez correctement ! Chez Caroll, elle se décline en pulls et en gilets aux tons doux et chaleureux, du pastel au gris chiné en passant par le jaune moutarde.

Une laine mohair respectueuse de l’environnement

Caroll s’est engagé à la suite d’un rapport alarmant de PETA (association pour la défense des animaux) à mieux contrôler et tracer toute la chaîne d’approvisionnement du mohair. Nous avons mis en place des procédures très strictes afin d’assurer le bien-être des animaux tout en préservant le travail des nombreuses familles qui dépendent de cette industrie. Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que 98 % de nos intermédiaires respectent la procédure de traçabilité et nous comptons continuer à travailler dans ce sens à l’avenir. En agissant de manière responsable, nous donnons plus de sens à la mode et nous vous aidons à porter des vêtements aussi beaux à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Le pull en laine mohair : un indispensable de l’hiver

Pour résister à la baisse des températures, la femme Caroll s’enveloppe gracieusement dans un pull ou un gilet en mohair. Cet essentiel du vestiaire hivernal vous préservera du froid, mais ne vous tiendra pas non plus trop chaud au bureau. Le haut parfait pour une working girl au quotidien rythmé ! L’aspect douillet et cocooning de la laine mohair vous aidera à adopter un look casual chic intemporel, en l’associant avec des pièces plus structurées comme un beau pantalon cigarette et un manteau droit. En portant la laine mohair en gilet, vous pourrez vous exprimer encore plus librement en le mixant avec une blouse fluide à motifs ou une chemise en soie. C’est la pièce idéale pour passer de l’hiver au printemps sans attraper froid !

La laine mohair en été

Même à la belle saison, portez vos pièces Caroll en laine mohair préférées sans avoir trop chaud ! Grâce à son pouvoir thermorégulateur, le mohair laisse la peau respirer et retient l’humidité tout en restant sec au toucher. Par beau temps, n’hésitez donc pas à porter vos gilets et pulls en mohair favoris ! Ils vous accompagneront lors des fraîches soirées d’été sur la plage ou sous la climatisation au bureau. Pour adapter la laine mohair aux beaux jours, on choisit plutôt des tons pastel, poudrés, bleu ciel pour un look plein de tendresse, ou encore rouge pop pour un style vitaminé et dynamique. Vous pouvez aussi mixer une tenue aux tons neutres avec une pièce en laine mohair à motifs fleuris, animaliers ou graphiques pour être pile dans la tendance. Petite astuce mode pour les femmes Caroll les plus fashionistas : portez votre pièce en mohair sur vos épaules comme un châle ou une écharpe pour rester élégante en toute circonstance !